Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une sacrée poulette ...
5 septembre 2011

rentrée, acte 1

le poussin rentre ce matin

le poussin a un peu mal au ventre et pas super envie d'y aller

il pense à son amoureuse liv

et lui écrit une carte postale.

petit poussin devient grand, un vrai garçonnet, un qui va chez les grands. sa poulette de mère ira le déposer dans quelques minutes dans une nouvelle classe, avec une nouvelle instit, et aura un pincement au coeur, sûrement, de cette nouvelle année qui commence. la dernière avant le CP et les devoirs, une année où le poussin sera dans la même cour d'école que sa toute petite soeur. la poussinnette qui veut aussi aller à l'école aujourd'hui. mais pour elle c'est demain. déjà demain. histoire d'étaler les plaisirs.

P1110859

P1110861

P1110868

P1110862

et la chemise eton, de rentrée

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
plein de pensées , bises
V
bonne rentrée à ton poussin, j'espere que ce soir ça ira mieux!! et courage à ta poussinette pour demain ...ah déjà sa rentrée!!!!! bouhouh sa passe vite!! j'adore ce tissu je l'avais vu chez mondial mais y'en avait presque plus....trop mimi ton grand
M
bonne rentrée! nous cette année, plus personne à la maternelle...vivement l'an prochain, que l'héritier prenne la relève!
C
belle rentrée à tes poussins et j'espère que ça s'est bien passé pour toi vendredi.<br /> bises.
Publicité