Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une sacrée poulette ...
15 novembre 2015

j'ai dix ans

profiter d'un jour férié pour plonger le nez dans de nouveaux tissus molletonnés.

P1250846choisir un patron, une jupette pour sa nounette.

passer un contrat avec les enfants, et s'enfermer dans l'atelier.

alors qu'ils chantaient dans la cuisine, "le mer-credi je m'balaaaa-deuh",

qu'ils remuaient le chocolat qui fondait dans le beurre,

la poulette retrouvait le plaisir de sa machine, au chaud, au soleil.

P1250844

P1250837

P1250851jupe mini-perle ivanne s, version A' pour poussinnette-qui-s'en-fiche-des-poches, molleton ty florian et passepoil petit pan ( et chaussettes totoro trouvées sur ebay)

 

P1250838

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un peu de couleurs dans ce monde de brutes... J'aime !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Céline
P
Elle n'a que 7 ans je te rassure. ..
V
Oh purée qu'elle a grandit vite cette poussinette, qu'elle est belle, à son sourire je dirais malicieuse aussi !!<br /> <br /> Très jolie jupe <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Valou
Publicité