Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une sacrée poulette ...
20 décembre 2015

cosaque en décembre

c'était en 2012. une éternité. la poulette s'évertuait alors à aligner ses points droits, à suivre des lignes bien parallèles et brodait à la main, domestiquait la piqueuse plate... la poulette voulait savoir la base, avoir l'impression de faire les bons gestes.

c'était en 2012 et la poulette avait dans l'oeil une robe d'une merveilleuse petite créatrice, une matisse tout en finesse et en délicatesse.

sophie la styliste avait glissé un petit mot sous son post de blog et la poulette en avait eu le coeur tout affolé.

depuis, la belle sophie était devenue la grande, la merveilleuse sophie. toujours l'oeil rivé sur son actualité, la poulette en pinçait grave pour cette fille-là. une blogueuse, une rieuse, une coureuse, une acharnée, une superbe, une énergique. une lectrice, une couturière. une fille formidable. une grande.

depuis, sophie avait sorti ce livre.

Capture d’écran 2015-11-10 à 17

ce livre, une merveille.

alors, pour ce premier vrai jour de vacances, la poulette s'était mise à la machine...

pour son poussin, cette fois.

P1260019

petit dos chevelu, mon poussin

P1260020

demi sourire tout près du sapin

P1260024

découverte des dessous...

modèle cosaque du livre sus-cité, taille 10  ans pour poussin de 131 cm, et de 9 ans tout juste, drap monop et doublure petit pan, pressions Kam...

P1260028

merci sophie pour ce fabuleux modèle.

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
C'est super réussi! Il faut que je me renseigne sur ce bouquin!
M
jolie ! très jolie !!!
A
Bonjour, je découvre juste ton blog. J'aime beaucoup ta façon d'écrire, c'est un peu déroutant au début mais finalement assez envoûtant. Cette chemise est très reussie et très jolie ! Et finalement elle ne fait pas que cortège :) J'en ferai probablement une à mon petit bonhomme quand il sera plus grand ! :)
A
Je n'ai pas résisté à l'attrait de ce beau livre ! Cette chemise Cosaque est très réussie.
S
Je te vouvoyais à l'époque, grande, merveilleuse, rieuse, fantastique Poulette ;) Merci -et plus encore - ;)
Publicité