Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une sacrée poulette ...
9 mai 2011

les affaires reprennent

la poulette s'est réveillée de ses vacances : quels doux moments, quelle paix! voler ici, rouler là, câliner ses petits, tremper ses orteils, son nombril et jusqu'au sommet de son crâne dans l'eau glacée. et reprendre sa machine.

la poulette reprend du service et file à grenoble aujourd'hui pour un stage sur l'adaptation cinématographique. ça lui plait bien, d'autant qu'il y a un resto à sushis tout près du collège, toto sur la place du collège et marèse en soldes tout pas loin du collège où elle va apprendre à enseigner des trucs.

la poulette a cousu, oui pendant ses vacances. elle a aussi découpé de nouveaux patrons pendant trois jours. bref, bientôt un défilé.

pantalon jupe façon lutins valseurs, petit manteau, une veste de printemps T du livre 296, une tunique Ah Non pas Elle, tunique Coupé Couzu... et quelques projets du livre 329. bref, que du neuf.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Eh bien, tu es à fond, une vraie poulette sacrée en somme! J'ai hâte de voir toutes tes créas! Je suis contente que tu aies craqué pour Coupé Couzu, ils sont très agréables à coudre, car hyper rapides à faire! D'ailleurs, on pourrait faire un petit troc de patrons (Eton m'intéresse)! Passes-tu un de ces jours sur Lyon? Ca serait sympa de se revoir! Bises
Z
vite montres nous tout çà!
L
Et bien dis donc, ça va faire du défilé, grand défilé tout ça ! N'a pas chômé la tite Poulette ! Mais laflo qui regarde tout... bah, j'ai essayé d'aller voir ce qu'était le livre 329 mais je ne l'ai pas trouvé... mais bon... n'ai ptêtre pas les yeux en face des trous ou la tête bien sur les épaules... hi-hi...<br /> En tous les cas, je vois que ta journée, outre l'intitulé du stage qui a l'air intéressant... aura eu aussi des bons ptits moments "entre" ou "post stage..." : toto, marèse et shushis... en plus pas loin tout ça, tu as dû revenir avec des ptits sacs !<br /> Gros bisous na tite Poulette et bonne soirée.
V
le colis pour le swap est parti cet après midi et devrait arriver mercredi ou jeudi,bonne fin de journée,véro
A
J'ai guetté avec envie les nouveaux patrons coupé couzu... Ton avis? Sont bien ou bien?<br /> Bisous et ravie que tes vacances t'aient regonflé à bloc
Publicité