Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une sacrée poulette ...
29 avril 2014

courir dans le jour naissant

P1220760

débuter la journée les yeux pleins de soleil

habiller les enfants et préparer les sacs de piscine

avaler un grand bol de nuit et courir dans le jour naissant

laisser le vent frais du matin caresser ses jambes

avancer, sereins,

main dans la main,

coeur dans le coeur.

être ensemble.

P1220765

commencer à danser, jouer et rire,

être en vacances, aussi.

P1220752

P1220744

P1220746

P1220748

P1220751

veste de printemps pour poussinnette, taille 130 sans marges du livre Vêtements amples à superposer, 328-fr chez les JCA. velours et tissu michael miller lydie confiture, boutons rouges variés du stock , surpiqûres rouges. jupette agnès b.

P1220723-001

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mignonne cette petite veste !! Faut que je me plonge dans ce bouquin (que j'ai acheté dès que j'ai su que le moineau serait une fille ;), y'a plein de modèles que j'adore en plus !
K
Tres chou ce petit manteau ! J'adore les modèles de ce livres !
T
J'aime bien cette tenue de printemps! Pleine de peps!
E
Cette veste est très sympa!
F
super joli et sympa , les creas que tu fais voir , tout le tps !<br /> <br /> bonne soirée !<br /> <br /> bisous ,<br /> <br /> frifricreations.
Publicité