Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une sacrée poulette ...
27 août 2010

oh ben mince, il pleut et la poulette est une nouille...

j'organiserais bien un SAL (cousette communautaire) de porte-bébés / mei tai?
l'idée serait d'afficher une fois par semaine ses avancées, sur un blog collectif
Un mois pour un mei tai...

1. quête des tissus et du rembourrage
2. fabrication des bretelles
3. assemblage du tablier et des bretelles
4. Finitions et démonstration de portage.

INSCRIS TOI SOUS CE MESSAGE


et puis aussi je voudrais bien me faire offrir ou troquer,

UN BURNOUS DE BAIN POUR CHACUN DE MES ENFANTS

en 4 et 6 ans.
je ne sais pas pourquoi j'ai la flemme de faire ce modèle, il me semble insurmontable...

aujourd'hui rdv, barbecue, finitions, choix de peinture, cousette aussi...
quel programme!

réponse générale pour le tissu marèse, on le trouve là

ET TON LIEN POULETTE???

LA!

les coupons sont à 5 euros, quel que soit le tissu, et puis des fois il y a des fils.

et puis merci aux lecteurs/trices de ce blog, c'est une belle aventure.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
moi je suis partante merci beaucoup<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
L
je veux bien te faire un burnous de bain pour un de tes enfants mais....faut pas le vouloir dans l'immediat!!!!!tu me donnes la couleur......<br /> j'en ai fait un pour NADI* enfin...pour son petit dernier...
E
J'voudrai bien en faire un moi, un mei tai..<br /> ça fait longtemps que j'y pense mais ça me semble insurmontable.<br /> Contre un tuto bien fourni, j'jouerai bien avec vous du portage asiatiK !!!<br /> - hep sacrée poulette , j'ai suivi ton lien jusque sur ton blog rigolo à souhait !!<br /> En tout cas ravie je suis de l'initiative. Et en 1 mois de temps, ça me semble gérable. COOL
Z
ça se passe comment, tu nous tiens au courant ?<br /> bizzz
V
ok pour moi aussi pour un mei tai...en plusieurs étapes ça peut le faire!!<br /> et moi je sais pas mais j'ai trouvé ton message clair c'est les tailles des bournous en 4et 6ans et pas pour le mei tai!!
Publicité