Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une sacrée poulette ...
8 juin 2010

le grand large

quand la poulette coud, elle a toujours peur d'être à l'étroit.
lointain souvenir d'une temps où les vendeuses lui proposaient directement un 44.
aujourd'hui, la poulette sourit quand la vendeuse lui dit, oh, un 38 c'est bien suffisant. et qu'à l'essayage, cela se vérifie.
en tout état de cause, la poulette table sur une taille 11 en japonais.
en tout état de cause, c'est trop large, au moins en bas.

P1030466

en revanche, en haut, c'est beau


P1030471


et puis le dos, rayures dans l'autre sens parce que j'ai coupé mon tissu comme une nouille...


P1030478


bon, vivement que le soleil pointe son nez, que j'aille crâner sur mon pousse poussins.


top_12

sinon, je me fais la même en liberty???


b_625760_image3

Publicité
Publicité
Commentaires
K
un petit coucou de Kate qui fait partie de la ronde des Alices ! Je tombe sur cette note qui est raccord avec la mienne de ce jour !<br /> bisous et à bientôt sacrée poulette
L
En revenant sur ton blog et pensant que j'avais oublié de te répondre à la question posée à la fin, je voulais rajouter que, pour moi, "oui", je pense que tu peux te refaire la même en Liberty... Et puis, je vois que j'avais carrément oublié de mettre un message ici, alors jme rattrape tout de suite :<br /> J'aime bien cette forme et le fait que tu aies changé de sens les rayures pour le devant et le dos. C'est original. Bravo !<br /> Bisous et bonne fin de soirée.
L
j'adoooooooooooore les rayures dans l'autre sens c'est couture
B
ha oui<br /> <br /> j'adore ce modèle!!!
F
ce petit top est très joli et surtout je suis impressionnée par le biais de l'encolure et des emmanchures! <br /> Je pense que ton tissu est en jersey, alors si je ne me trompe pas, comment réalise-tu un biais jersey aussi bien fini? Merci de me répondre par mail si possible!<br /> Merci, merci et bravo!
Publicité