Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une sacrée poulette ...
18 mai 2010

quand la poulette est sacrée

cette semaine, la poulette court à toute vitesse. ce sont les oraux blancs tant attendus par les élèves du lycée.
4 jours complets d'interrogation, cours annulés, écoute individuelle, oreille attentive,
conseils, encouragements, textes, questions... le marathon.
on se prépare à faire passer les oraux, et puis on prépare les élèves à leur premier examen oral.
bon. emploi du temps bouclé, horaires organisé, nounou briefée,
et vendredi libéré pour aller à la ferme avec mon grand poussin.
c'était sans compter la reconnaissance rectorale (et non rectale) qui redécouvrit mon nom et ma fonction le 17 mai matin et envoya le 17 mai soir un ordre de mission. Madame Poulette Sacrée serait PRESIDENTE de la commission de correction des BTS et devrait donc, pour l'occasion, se présenter le mercredi 19 au matin, 9H pétantes, à Grenoble.
sauf que, m'sieur,moi ce jour là j'ai 8 élèves à faire passer et aussi à préparer les dossier d'entrées en BTS,
et un pousse poussins à porter à la réparation.
et une lettre à envoyer à Yan et une à Valou, et un sarouel pour christine...
un swap citro, un swap donald ou elsie...
ben oui mais non...
décalage, report, etc. je m'y remettrai après le 27 juin. ooops. des swaps en cours et des échanges.
quoi ça? elle est prof ou oisive, la poulette????
voilà donc le résumé de mes petites aventures, et surtout la raison de ma disparition bloguesque...
j'essaie de tout faire!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
BOn courage...
L
mon citro swap est presque fini !!!<br /> dis donc, t'es overbooké ...!!! ça me fatigue juste a te lire !!!
G
Bon courage pour le marathon, les fins d'année sont aussi épuisante ici ... Un trait commun griffé EN non ?
V
Que de montage en grade tout d'un coups ...mais si j'ai tout compris ...pas de ferme vendredi matin ????<br /> <br /> Courage courage ...y a des semaines comme ça ..la fin de l'année est proche !!!<br /> <br /> Bonne chance à tes élèves !!!
S
Bon courage.....<br /> Bonne chance à tout ceux qui passe des examens (des plus petit au plus grand).<br /> Stephanie
Publicité