Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une sacrée poulette ...
5 mai 2010

quand la poulette se lâche

la poulette ira à lyon samedi 8 mai
retrouvera son amie cécile, parce que mince, elle est frustrée, puis...

elle déposera ses enfants sous la garde de son papa
et s'échauffera les doigts pour taper son code CB.
elle espère que certains des magasins qu'elle aime seront ouverts.
entrée en matières à la croix rousse ou l'aubergine rouquine dans le 6°(arghhh du tissu petit pan),

mille mercis dans le 2° (oh oui, mon li-berty),
la maison des tissus métro valmy (aaaah!!!)
et la droguerie (hummmm.)

qui qui vient avec moi ?

m_Tissus

tissus_ikea_2778076przlf_1350

photo

...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
week end en famille sinon, je serais bien venue!!!
C
on peut essayer de se croiser si tu veux... je serai dans le coin (je sais pas encore trop comment ni quand, mais j'y serai...)<br /> ça me ferait plaisir de te voir. <br /> Bises
S
Bien trop loin.... dommage car ça donne vraiment envie. Et depuis que ma thérapie m'a fait comprendre que l'argent, c'est l'amour qu'on se porte à soi-même, je m'achète plus de choses. Ca tombe vraiment mal tous ces km... :)))
V
Moi aussi mais bon ....trop loin aussi !!! pourtant j'aimerais bien découvrir tous ces super magasins !!!<br /> <br /> un jour peut être ...
L
j'aimerai bien venir avec toi ... mais je suis cloué au lit ... degouté !!!
Publicité