Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une sacrée poulette ...
30 septembre 2010

un chapeau rigolo...

la poulette a des vêtements qu'elle adore, adore, adore...
elle les a adorés pendant 10, 15 ans.
et puis un jour le tisheurte custo la lâche.
elle en pleurerait.
alors elle le fourre dans un sac dit "récup", avec ses chaussettes berthe aux grands pieds trouées
et se dit qu'elle en fera un jour quelque chose...

hier, errant sur le oueb, elle a découvert une possibilité chez elle
alors, elle a tenté sa chance...
chapeau1
la poussinnette porte un chapeau maison, découpé dans deux vieux ts custo et un ts cultura troué. biais du stock de mémé.
tunique galway, c'est dimanche. le poussin est en donald.
galway_anna1

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Alors ça!!!! C'est génial!<br /> C'est une super bonne idée récup'!!!<br /> Allez....je rajoute dans ma trop longue to-do-list!!!<br /> Merci pour le tuyau!!!
L
Très belle réussite récup' et originale en plus !!!! Et si tu tentais le même pour toi ?... Jsais pas, mais avec toute ton imagination, les mélanges de couleurs que tu sais faire aussi sur tes bandeaux à tomber aussi... je pense que tu pourrais faire aussi un autre ptit chapeau récup' maison pour "tite grande poulette sacrée"...<br /> Gros bisous ma belle et à bientôt.<br /> Flo
L
super idée ça madame la poulette!
V
Super mimi !!<br /> <br /> Je te pique l'idée pour mon grand ...<br /> Il va surement adorer !!!
G
trop mignon ton bonnet ! l'idee est top en tout cas <br /> <br /> bonne continuation
Publicité