Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une sacrée poulette ...
24 novembre 2010

quand la poulette monte à paris #4

à paris, la poulette n'avait pas que visité un salon de tissus et patrons.
elle avait aussi rendu une visite fort alcoolisée aux monuments de Paris,
mangé moult makis auprès de son frère bien aimé,
acheté une paire de bottes ma-gni-fiques et un sac à main,
345_1
donné des leçons de maquillage,

P1060539

ri, parlé, parlé, parlé, marché, et encore marché,

choisi des bricoles pour son petit, sa petite, et son amoureux, et tricoté...
P1060549

063782_197
P1060547
l'adorable petit sac à tricoter a été offert à la poulette par sa copinaute séverine, et il est parfait!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu sais quoi ?... bah, j'allais te mettre en commentaire au premier post où tu nous montrais ce que tu avais acheté à PARIS : "il n'y a "que" ça, t'es sûre ?..." mais je ne l'avais pas fait... Jsais pas, mais jme doûtais de qqchose !!!!<br /> Très belles tes bottes et ton ptit sac alors ?... c'est pour le prochain post ?... hi-hi, tu nous fais attendre...!!!! Remarque, c'est bien.<br /> Et oui, autrement, moi aussi je me demande ce que tu as bu (euH... cette fois-ci !!!! hi-hi... non, je plaisante !) et je ne sais pas non plus ce que sont des makis ?...<br /> Et puis maintenant, tu donnes aussi des leçons de maquillage ?... ah-ah...<br /> Très beaux aussi les ptits cadeaux pour ta maisonnée et le sac à tricot qu'on t'a offert.<br /> Voilà voilou, c'est tout... pour le moment hi-hi... gros bisous et bonne soirée clownesque.<br /> A bientôt.<br /> Flo
Z
bien occupée la poulette , c'est quoi des "makis"?<br /> qu'est-ce que tu as bien pu boire?<br /> RACONTES
Publicité