Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une sacrée poulette ...
5 mai 2010

utile?

dans mes explorations régulières sur la blogosphère
et comme mon imprimante fonctionne mal, je collecte des liens de tutos...


les voici:

la tunique des trois biquettes
la tunique blanche à manches raglan
celui de la tunique à encolure ronde, chez croix de provence
la tunique en un morceau de louvegaroute
une jupe boule chez rouge bizou
des jupettes ici
des bandeaux ici,
le pantalon bouffant
la baby dress
les robes d'été en taie d'oreiller ici et
le tuto du shorty, si jamais etam ferme... merci les fées tisseuses
les tutos tricot de mamoizellek, pour belle-maman
en tricot encore, une robe caresse
faire un pot à crayons en feutre chez stecolargol
la valise en liberty

ça fait du boulot quand même, mais ça donne bien envie, tous ces tutos, je trouve!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
comme d'hab' <br /> t'es trop forte et trop orgaisé<br /> Merci;)<br /> Pfff!! par contre tu va trop vite j'arrive pas à etre à jour dans tes posts<br /> Aller Zou!! je rattrape mon retard<br /> Des bisous
S
Rho merci bien des tuyaux. Zim zoom, ils sont en favoris pour certains et déjà imprimés pour d'autres. Y'a plus qu'à ... ça me donne des fourmis dans les doigts.
L
sympa, chez moi, ils sont dans mes favoris ...<br /> le shorty m'interesse bien, t'as pas le soutif pour créer une parrure ??? lol ...<br /> zhom aime bien quand j'ai le haut et le bas qui va avec :!::
Publicité