Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une sacrée poulette ...
13 mars 2010

#1 liste

voici tout ce que j'ai envie de faire ce week end: avant l'été :

un gâteau à la carotte
un cake aux amandes... oui ben quoi le régime c'est pas pour les autres, alors je me gave d'odeurs délicieuses... BON D'ACCORD JE L'AI UN PEU GOUTE
une toque comme ma copine la chtite zalex trouvée
et puis aussi un coussin trop beau, trouvé aussi
une tunique pour moi avec un tissu magnifique de chez De Points en Croix (Vienne)
coudre un pyj baba afric' déjà coupé pour tidou RESTE LE HAUT

rustiner le jean déchiré de tidou

ranger les photos de la nounette
trier les photos à faire tirer
avancer l'alboume photo de tidou (un chacun c'est de la folie)
corriger les copies de 1-GEL
avancer la liste de bac
lire Pierre et Jean, Démon, Lark et Termite (beurk) et Paris-Brest
classer mes tissus
faire du biais
nettoyer le haut du studio DONE: et en plus j'ai dézingué la vilaine armoire de l'entrée!!!
choisir les couleurs pour la pièce du haut
avancer le cours de BTS DOMO
dormir
perdre 1 KG.

Raisonnable, non?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ça c'est une liste ! moi, j'ai bien essayé mais je perd la liste à chaque fois! ( un peu expres)<br /> je viens de découvrir ton blog, j'aime beaucoup!<br /> je suis celle de l'échange de patrons!<br /> @ +
P
le pantalon de pyj est fait<br /> et le pantalon de tidou est rustiné (oui je sais y'a aussi des trucs que j'avais pas mis sur la liste)
V
pour le WK ça va être chaud ..mais pour pas mal de semaine y a du boulot ....<br /> <br /> euh j'atteste un album photo pour chaque enfant c'est de la folie ...moi ici 6 et 8 ans ...ben j'ai du retard irrattrapable ....enfin c'est ce que je me dis ..<br /> <br /> Bon courage
L
euh ... c'est pour combien de semaine tout ça ???
Publicité