Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une sacrée poulette ...
27 septembre 2012

la robe des premiers frimas (un peu de fluo)

P1180793

le sourire d'une friponne. 8°C le matin, une crise de hurlements dans le couloir. la veille, un coup de pied dans la bouche du grand frère avait permis à la dent branlante de tomber. la petite souris était passée. les matinées étaient agitées et les cris renforcés.

le sourire presque faussé. celui qui veut se faire pardonner, rassurer, aimer. le sourire qui dit "maman t'es belle" après avoir claqué la porte et hurlé "t'es nulle"! un sourire qui ne fait rien qu'à nous énerver. et puis l'idée. "on disait qu'elle était une brigande et puis qu'on lui passait les menottes..." le sourire déjà crispé.

P1180784

P1180787

P1180794

P1180807

robe carole favero taille 6 ans, velours à fleurs du stock, biais fluo motif personnel et appliqué oiseau hema

P1180808

P1180811

P1180813

sweat doudou ( plaid monop revisité ) taille  6 ans, couture rétro moderne, appliqués peppauf de et linna morata

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh mais que vois-je ? Le banc de chez Stokke ! non? Je rêvais du berceau rond pour la naissance de mes loulous... trop cher pour moi !
L
Très jolie robe et sweat bien mignon et qui a l'air bien doux.<br /> <br /> Bon dimanche.
C
très jolie robe, bravo
M
Super ! ça a l'air trop confortable tout ça, ça donne envie de s'en faire pour soi ! et je voulais encore te remercier pour ton aide sur Kyoko, je donne sa tunique ce soir à ma tante, j'espère que ça ira, je croise les doigts !!!
L
C bien joli tout ça !!
Publicité