Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une sacrée poulette ...
7 octobre 2011

irréelle et si légère

c'est l'histoire d'une poussinnette qui sera opérée lundi. sa maman est inquiète. elle lui a cousu un jupon de bohémienne et une robe de nuit, blanche, pour que doux et blancs soient ses rêves. elle est douce et elle tourne, c'est doux et ça lui tourne la tête. et comme c'est un peu une robe de princesse, la poussinnette aime bien l'accommoder de couvre chefs et de comptines...

P1120584

couronne de fée

P1120593

jean petit qui danse

P1120598

tourne tourne petit moulin

P1120608

petit papillon vole ( euh, quelqu'un connait cette comptine???)

P1120627

couronne de princesse, et on recommence à tourner...

P1120628

P1120626

P1120622

P1120623

P1120624

Robe de nuit irréelle de Her Little World, taille 4 A pour la poussinnette, tissu ikéa et annaka bazar, ourlet roulotté fluo jaune pour retrouver la poussinnette dans la nuit, et jupon en tulle d'après ce tuto...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trés jolie poussinnette dans sa robe légère, légère...tu n'as pas peur qu'elle ne s'envole comme le papillon de la chanson! ;)<br /> Que ses rêves soit doux ou gais comme tes ourlets!<br /> J'éspère que tout s'est bien passé.
R
Oh, c'est super chouette, ça!!! Je verrais bien ma mini dans la même, tiens!!! Et le fluo comme ça, je craque!!! Chouette, chouette ;-)!!!<br /> Réponds moi pour ta poussinette, hein!!!
A
Ta poussinnette est magnifique dans cette jolie robe de nuit de princesse !! elle va faire des rêves tout doux avec !! bon courage pour lundi ! toutes mes pensées positives vont vers vous ! des bises.
L
Magnifique!!!! Bon courage à la jolie princesse ;)
M
ah j'adore!! surtout l'ourlet en fluo!!! bon courage pour l'opération!!! pour la poussinette ET les parents...parce que c'est souvent pour eux le plus dur!:)
Publicité