Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une sacrée poulette ...
9 juillet 2011

9 juillet 2011 - 3 ans

P1100991

P1110004

à la douce, à la merveilleuse, à la gracieuse, à la friponne, à la coquine, à l'épatante, à la primesautière, à la courageuse, à la délicieuse, à la curieuse...

à cette formidable petite poussinnette, nounette, chipinette, petite caille dorée, caramel au beurre salé, petit boudd'hamour,

notre fille,

Anna

Bon anniversaire

P1100988-1

Publicité
Publicité
Commentaires
P
magnifique princesse, joyeux anniversaire, encore quelques jours pour les 4 ans de ma demoiselle
T
Très bon anniversaire à ma petite jumelle...à quelques années près! Quelle jolie princesse...
C
à la bourre mais avec pleins de bisous pour elle, bon anniversaire!<br /> et belles vacances à vous tous.<br /> bises.
H
trop mimi ta louloute! Elle est forte notre Margotte elle a rendu ma fille aussi heureuse comme pas possible! et moi aussi car j'ai craqué sur ses robes smokées;)bonne journée
K
c'est divin ! tous les 5 jours c'est fiesta chez vous ! bisous !
Publicité