Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une sacrée poulette ...
24 juin 2010

où la poulette découvre avec stupeur qu'elle va devoir changer de radio

écoutez, l'indifférence!
j'adore cette tournure.

la poulette se sent toute chose. france inter c'était vraiment une différence. elle a l'impression aujourd'hui que c'est la fin d'une ère. si plus aucun humoriste ne peut s'exprimer en direct, alors où va-t-on? la poulette n'appelle pas démocratie le fait de payer 54 euros pour aller écouter Gad Elmaleh au théâtre antique de Vienne.

il n'est même pas ici question de service public. il est question de liberté d'expression.

le site de libé en dit plus long...

trève de plaisanteries, donc.
hier un élève a écrit sur sa copie de spécialité svt, au bac,

qui fait l'impasse, trépasse.

allez, je retourne à ma tunique.
bonjour du jour!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Juste honteux, je suis d'accord avec toi. J'hésitais çà le voir sur scène là avec chéri on est convaincu .
L
C'est dégueu...
T
D'accord, d'accord et même entièrement d'accord avec toi...Et ici aussi on s'habitue à l'idée de ne plus être accompagné par France Inter pour les préparatifs du matin...Il y sans doute des choses plus graves, mais quand même...Je suis très en colère!
V
Ici pas de radio car pas de captage possible ..VIVE LA CAMPAGNE ...!!!<br /> <br /> sinon j'aime RMC et les GG ...pas de langues de bois et ça j'aime ...<br /> Pacall adore france inter il a réussi à voir que l'on pouvait l'avoir sur le PC alors ça lui fait plaisir et quand il dessine il écoute france inter ...<br /> <br /> alors ta tunique ..elle en est où ?? moi j'ai un projet pour moi aussi mais dans ma tête en free style pas facile mais qui sait cela aboutira peut être enfin sûrement ....
Publicité