Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une sacrée poulette ...
23 juin 2010

quand les poules ont des dents

coucou!

Photo_27
merci à toutes pour vos messages de réconfort.

la poulette a bien mis les pattes et la tête dans mon marasme intérieur,
la poulette a bien ronchonné et pleuré tout hier.
elle est encore un peu tendue, mais sent que bientôt sera finie cette chambrette du studio,
trouve que mettre un -S à ensemble est une jolie erreur d'orthographe,
et sera bien contente que le dentiste lui ôte sa douleur, là, oui, aïe.

en plus la poulette est encore en première page de canalblog. bienvenue alors à tous ceux qui passent ici pour la première fois. c'est pas tous les jours que la poulette a un coup de blues... et d'ailleurs,

la poulette a décidé qu'elle arrête les bidouilles pour les autres et va se faire ce qui lui tient à coeur.
couper dans un beau tissu qu'elle garde précieusement de côté,
découper un joli patron qu'elle trouve super chouette
et se faire SA tunique pour elle seule.
bon, pour le footing, elle ne la mettra pas, mais bon, un petit projet pour soi de temps à autres, ça fait pas de mal!

c'est la K de ce livre

54114251

en plus, la poulette a les pieds tout beaux, elle voudra bien du vernis dessus.
en plus elle voudra bien que sa copine vio lui fasse un massage super détente.
en plus cet aprem elle surveille le bac et elle pourra tranquillement réfléchir à ses questions d'oral.

en gros, la poulette essaie de penser positif, et elle a de la chance car monsieur poulet-matmut, il assure avec les petits poussins, excédés d'avoir une maman stressée, hurleurs l'un puis l'autre... il sont à la piscine, la poulette boit son café, et à midi, ils seront contents de se retrouver!

et peut-être même qu'elle les emmènera faire une promenade!!!
happy ending, for this morning.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est gai chez toi ! J'adooore ... Alors en tissus j'ai peu de motifs colorés !!! Il me reste un peu depommepomme du tablier d'amandine genre 1 m sur 30 cm
L
Ah, c'est bien... tu as l'air d'avoir repris du poil de la bête et ça me fait plaisir... Et, au fait... en parlant de poils... non jrigole... aller, j'ose... en plus, nous on a aussi à nous occuper de "nos poils"... ça me fait penser qu'il faut que je m'occupe de mes gambettes !!!! Alors, tes pieds faits... vernis restant à poser... et poils aux gambettes, au fait ?... rasés ???? Car pieds tout neufs, vernis éclatant... mais faut pas qu'il y ait des poils visibles, même avec un pantalon... ça le ferait pas quand même !!!! Tu re-rigoles là aussi ????...<br /> Et alors si en plus ta copine te fait un massage super détente... là ça va être "le pied" !!!! hé-hé pour la rime...<br /> Et puis, tu as BIEN RAISON de te FAIRE PLAISIR A TOI TOUTE SEULE pour une fois... jolie ptite tunique en perspective donc !!!!<br /> Je te souhaite aussi une jolie soirée et te fais des gros bisous.
P
Au fait je me suis fait arrachée une grosse molaire aujourd'hui à cause d'une dent de sagesse qui débarque avec 30 ans de retard et qui était inenlevable (racines dans le nerfs facial).<br /> Je suis super contente, même si groggy, car c'est la fin d'une longue galère !
P
Ben t'es une super poulette qui s'occupe drôlement bien de ses élèves, de ses bambins, qui est stressée (mais y a de quoi à cette période) et qui a un coup de blues. Attention à la décompression au début des vacances, parfois c'est brutal et surtout occupe-toi de toi AUSSI.
V
oh mais que wi je vais te faire un bon massage <br /> Quand?<br /> seul hic je n'ai plus de table... tant pis on se mettra à terre;)<br /> bisouX
Publicité