Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une sacrée poulette ...
1 mai 2010

make it satursday...

la poulette a plein de chutes de tissu
la poulette a aussi les cheveux en folie
et la poulette aime les bandeaux.
trois bonnes raisons de se faire un
REVERSIBLE HEADBAND selon le patron de the long thread
j'ai bidouillé, comme d'autres, le patron,
élargi pour moi et je le trouve encore un peu trop fin.
résultat...
bandeau
deux faces, une noire veloutée, une en tissu à fleurs de chez ikea.
deux lanières (80 cm) qui font le tour de la tête et se nouent derrière:
un tissu jap avec des bonbons, un tissu jap noir et argent.
ce sera le look du printemps!
d'autres sont en voie de découpe!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonjour,<br /> Je suis admirative devant ses bandeaux multicolores. <br /> Je suis donc allée sur le site (où j'avais déjà récupéré de belles couronnes), mais je n'ai pas l'impression que ça soit le même au final.<br /> Mettez vous de l'élastique ou continuez vous le bandeau + long pour faire +ieurs tours et le noué.<br /> Merci pour vos explications !!!!<br /> Cordialement <br /> Ingrid
L
elle bosse la poulette mine de rien !!!
Publicité