Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une sacrée poulette ...
23 avril 2010

le pousse-poussins #3

le voici, le tant attendu
pousse-poussins
et les poussins dessus
et la maman, fière comme Artaban
de déambuler dans les rues de Vienne.
freins à disque, direction presque assistée, j'ai l'impression de naviguer un petit bateau, et surtout, je peux poser mes pieds tranquille, sans craindre de basculer. il y a même un frein à main!!!
c'est un bonheur!

pousse_poussins
et monsieur poulet qui continue de galérer sur sa porte d'atelier...


la suite, c'est, dans trois semaines, l'arrivée du baquet pour porter les deux enfants.
d'ici là, tidou se tiendra fermement aux poignées et trônera entre la nounette et moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Génial, j'adore ce genre de produit ! En général, en allemagne on en voit beaucoup ! Nous on a opté pour la carriole pour l'ainé et même les coques des jujus rentrent dedans...par contre...on habite en montagne...alors c'est juste un peu lourd ! lol
B
excellent je veux le meme velo,trop bien
S
Waouh super pour le transport en commun de ses loulous. Nous, on a pris l'option qui s'accroche à l'arrière de la poussette, où l'enfant peut être debout ou s'assoir. Mais c'est peu pratique pour diriger la poussette ensuite....
M
génial !! tres jolie idée
M
haallluciiiiinnnaaannnttt!!! Je veux la mêêêêêêêêême!!!!! dis nous vite où tu as trouvé ça!!!!!!
Publicité