Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une sacrée poulette ...
28 février 2014

l'échange, part 1

il y avait cette fille là. celle qui cousait comme une brute et était drôle et sympa. chez elle, la poulette croisa celle là. elle fila sur son blog, et se délecta.

elle tenta une approche. la regarda sous toutes les coutures. osa. lui demanda. beaucoup.

l'échange fut décidé. on échangea, beaucoup. on devint proches. on partagea des secrets, des prénoms, des tracas.

et ça débuta avec ça.

P1220278-001

P1220279

une jupe qui tourne en 4/6A pour miss Z. , tissus eurodif pour la ceinture, toto pour la jupe et fin de stock pour l'ourlet...

P1220280

P1220282

une jupe qui tourne aussi en 8/10 pour miss L., tissus de ceinture et d'ourlet MT, et petits carreaux toto...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour, c'est adorable et original, aussi!! Je te souhaite une bonne soirée, je fais un jeu chez moi, , si cela te tente ,il a lieu tous les mois ,passes voir ... lol !!<br /> <br /> bisous,<br /> <br /> frifricreations .
F
Les filles ont passé une partie de la soirée à comparer leur tissus ;)<br /> <br /> Ma miss a même porté sa jupe avec le tee shirt à l interieur pour voir la jolie ceinture à fleurs! C est la première fois de sa vie!!! Vla le compliment ;) Merci encore!
Publicité