Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une sacrée poulette ...
18 mai 2015

marie en mai

P1240993

retrouver paisiblement le chemin de sa machine à coudre

avoir envie de fleurs, de printemps, de sourire,

choisir parmi ses plus jolis tissus, des fleurs pour camille

P1240996

P1240994

modèle marie, citronille, taille 2 ans, tissu petit pan et fleur crochetée

P1250001

 et des lucioles pour alice

P1250002

marie, citronille, taille 4 ans, tissu michael miller

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Des fleurs dans le sourire, des étoiles dans les yeux, de la force dans sa fragilité, et du talent dans les mains... Le retour de la poulette sacrée qu'on aime tant ;)
F
Très jolies robettes! J ai le bleu a coudre aussi...merci de me le rappeler ;)<br /> <br /> Contente de voir que tu t y remets...
E
Très jolis tissus!
L
Alors c'est peut être pour ça ... je trouve ce retour très réussi ! Tu peux être fière de toi ma poulette.
P
ce sont les tissus que j'ai achetés quand papa était malade. j'ai eu le plus grand mal à m'y remettre, mais je m'étais promis de commencer par ceux là.
Publicité