Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une sacrée poulette ...
26 août 2011

garde robe de rentrée #2

la poulette avait encore envie de coudre. malgré la grande chaleur elle s'éclatait à repasser de petits plis et fronçait avec bonheur. la poulette voulait que sa fillette soit ravie d'aller pour la première fois à l'école.

P1110702

P1110703

P1110704

P1110707

jupe insa farbenmix, taille 110, tissus Laurent Tissus à Bourgoin, vus , biais liberty, et issus fleuris achetés à la délicieuse fée rouge et jean marèse

P1110708

P1110710

P1110711

P1110709

tunique olivia de madame maman, taille 5 ans, en vert olive et blanc, tissu laurent tissus à bourgoin et biais liberty, surpiqûres vert fluo, c'est plus rigolo.

l'ensemble était plutôt chargé, mais la poulette et sa poussinnette adoraient, et puis il y aurait des jours jupe et des jours tunique, non?

P1110712

P1110713

Publicité
Publicité
Commentaires
U
ah oui mais toi tu n'as pas peur de la couleur :lol: moi j'aurais tendance à séparer les deux, mais c'est très chouette!
S
chouette!!!!!!!!j'avais repéré ce modèle de jupe, ta version me motive vraiment à l'essayer,bravo!
L
Des jours jupe et des jours tunique, oui, mais l'ensemble aussi est vraiment joli car le haut plus uniforme en couleurs contraste avec le bas mais rend super bien avec aussi. En plus, porté, il doit rendre super !<br /> Alors la ptite rentrée de la poussinette qui approche... elle est contente ?...<br /> Bisous et jolie soirée.
K
punaise mais pourquoi je suis venue voir ici l'ensemble que je voudrai chourrer à la minipoule de luxe ...maintenant je vais en avoir méga super envie...et puis c'est du Desigual qui a fait un enfant à Oilili : bref c'est sublime
M
trop chouette!!! j'adore ce modèle de jupe!:)
Publicité