Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une sacrée poulette ...
10 décembre 2010

what happened?

P1060791

the tiger is tombé dans le pot!

****
chez la poulette en ce moment, il y a des coutures longues et des coutures secrètes en cours. il y a des moments de grande douceur et des jeux d'enfants que les adultes appprécient, il y a des copies et une nouvelle chaudière, le froid, le chaud, les lumières, la poussière. chez la poulette, la mère poule est venue, elles ne se sont pas pris le bec mais ont papoté et picoré et bu du bon thé. chez la poulette en ce moment, le temps file à toute vitesse...

fr_med_24_Black_Tea_Russian_Blends_Prince_Vladimir_PRIN125_3585804000090

014  Avantimare

****

"mais, maman, rroh viens voir, le tigre est tombé dans le pot...
-oh c'est rigoyo ça
-NOOON moi ça me fait pas rigoler
moi ça fait me rigoyer. rigoye, théodore!"

et notre poussin de rire.

et de rire.

et la poussinnette de rire, malgré son oreille purulente.

Mais qu'a-t-il bien pu arriver à ce tigre?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
mais oui, émilie, j'ai trouvé ce pot dans un garage. pas le même que celui du bonnet du ski club, mais presque. ce joli pot bleu accueille les cacas mous, durs, verts, jaunes, puants etc de nos bambins. il est aussi vintage que le tigre qui flotte dedans. le pipi d'anna aussi? deviendra-t-il collector?
L
Ah un tit post, je commençais à "me demander"... car, en plus, j'en avais vu un disparaître... je pensais que tu avais ptêtre des problèmes d'ordi...<br /> Mais rassurée...<br /> Ah les ptits jeux de société avec les loulous, le ptit papotage avec ta ptite maman poule et tout et tout... de bons moments.<br /> Mais la tite nounette alors, encore une otite... j'espère que cela va vite aller mieux.<br /> En attendant le prochain, je te fais des gros bisous et te souhaite une jolie soirée.<br /> Flo
E
Mais où as tu dégoté ce pot??!!! Au même endroit que le bonnet de ski rouge et blanc style Grand Schroumf chuis sûre!! Arrête la récup'poulette!! pitié!
Z
ah! les jolies choses que tu racontes......colis en partance!<br /> bisessssssssss
V
ce tigre était il trop gourmand?
Publicité