Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une sacrée poulette ...
15 octobre 2010

fini l'été indien

la poulette sacrée va au travail ce matin. il fait froid. ce soir elle retournera chez papa et môman, avec son monsieur poulet matmut et ses poussins. elle mangera probablement des sushis ou des makis. samedi, elle ira se ravitailler en nez de clown, ... et en tissu pour une commande.
elle a beaucoup travaillé la poulette; elle a corrigé, corrigé, corrigé, et s'est aussi beaucoup reposée.
elle a beaucoup rangé la poulette, parce que son nouvel atelier est installé. et c'est sain, ça. les copies d'un coté, le jersey et les machines, de l'autre. il faut même passer sur le balcon pour aller coudre. voilà qui va la rendre plus efficace, la poulette. en effet, elle avait pris l'habitude de corriger en feuilletant ses livres de couture... ah, la vie de prof.
elle retrouvera tous ses élèves qui ont manifesté hier dans la rue. ont crié, même cassé, mais avec une énergie saisissante, à tel point que l'émotion l'a submergée.
elle cause, elle cause, la poulette, mais il faut bien qu'elle s'y mette!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Rho oui, ça caille aussi chez nous, j'ai même remis un ptit bonnet (crocheté main en plus, pas par moi, mais par une autre "tite préférée" aussi...) depuis deux jours !!!! (pas "de nuit", quoique jdevrais... j'aurais ptêtre les cheveux moins ébouriffés le matin et qui se mettraient mieux, hi-hi...).<br /> Alors comme ça, la ptite Poulette sacrée nous parle de son nouvel atelier terminé, sur ce post... on aperçoit en dessous la vidéo de Joe Dassin... mais on espère et on fait un ptit coup de roulette de la souris... en espérant voir une photo ensuite, mais non !!!! Kecékikecèkeça dis-donc !!!!... tu nous ferais ti languir un ptit peu quand même ?... rhoooo, Sacrée poulette hein ?!!!!<br /> Je te souhaite un joli week-end alors, de bons ptits achats pour tes commandes (voire plus si tu trouves des ptites choses pour ton stock à toi), des nez de clown à nous montrer après hein, cette fois-ci aussi, en photo !!!!??? hi-hi... au milieu de ton nouvel atelier. Et dis, tu sais, dans "mon ancien" boulot, quand dans la salle d'attente il y avait des enfants... et que parfois c'était long pour eux, ou pas marrant... bah, qqfois j'allais vers eux et faute de nez de clown à disposition... bah, on avait convenu ensemble que j'en mettais un pour eux, un "magique"... que seuls eux et moi on voyait... chutttttt... et parfois, ça marchait et ça leur rendait un peu le sourire...<br /> Gros bisous.<br /> Flo
B
tu m'étonnes il fait froidddddd brrrrrrrrrrr!!!!!!<br /> Chouette, tu nous mettras des photos de ton nouvel atelier??!!! allez s'il te plaitttttttt...<br /> <br /> profite de ton clownesque weekend.
T
Ici aussi fini l'été indien!<br /> J'ai même allumé la cheminée hier parce que brrrrr.....<br /> <br /> c'est chouette un atelier.....<br /> <br /> Pour mêler l'utile à l'agréable, suggère à tes élèves d'écrire sur un tissu à carreau d'écolier ( http://www.linnamorata.com/index.php?page=23 )tu pourras coudre leurs devoirs!<br /> :D
D
Il faut les soutenir ces jeunes, hein?! Quant à tes copies, espèrons que tu n'les confondes pas avec les étoffes!!!!<br /> Tu as bien de la chance en tout cas, ici il paraît que je vais avoir le début de mon coin à moi ce matin.....on va voir!!!!<br /> bele journée et bonne reprise à toi<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Publicité