Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une sacrée poulette ...
7 septembre 2010

couture, quand tu nous tiens...

la poulette avait bien des soucis avec sa machine chérie
qui lui sautait un point sur deux les bons moments.
elle l'avait amoureusement démontée, nettoyée, huilée,
et avait bien crié en voyant ses points à nouveau sauter.

cela ne l'empêcha pourtant pas de coudre, coudre, coudre...
une petite veste pour un nouveau né

n_o
une robe fifi mandirac pour c'est dimanche
magnifiquement taillée, mais avec un tissu de piètre qualité


fifi

et puis des bricoles pour son swap d'automne...


swap_automne

Publicité
Publicité
Commentaires
L
dommage pour le tissu car le modèle de la robe est très beau.
L
Oh c'est dommage pour le tissu, pourtant on ne dirait pas sur la photo et qu'elle est bien jolie cette robe (elle est aussi belle que le modèle que tu nous avais montré au moment de la commande du patron !). La ptite veste est trop mignonne aussi avec ces jolis tissus et elle a un rendu qui "tient bien"... Il y en a qui vont être contents de ce cadeau...!!!!<br /> Pour ta machine à coudre... rho que c'est énervant, je te comprends. La mienne aussi "déconne" par moment et le pire c'est que je ne sais pas pourquoi... alors je ré-enfile, je change de fil, enfin... je bidouille... (pourtant elle n'a qu'un an...). Pour info, car je viens d'avoir la pub cet après-midi, il y en a une en vente samedi à Lidl, marque SiverCrest, garantie 3 ans à 59,99 €, 33 fonctions de couture - 5 pieds de biche différents, boutonnière automatique, etc... Je ne sais pas si c'est "une bonne" ou pas... mais comme je viens de voir ça, j'ai pensé à toi...<br /> Gros gros bisous ma belle et jolie soirée à toi.
L
Mmmh c'est bien joli tout ça! :)
C
Très beau tout ça<br /> Mais qu'est ce qu'elle a cette machine! en tout cas ça n'affecte pas la qualité de tes réalisations tant mieux!
E
La robe est très jolie, j'aime beaucoup !
Publicité