Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une sacrée poulette ...
9 juillet 2010

9 juillet, 5h44

quelques jours avant les vacances de février, j'apprends que toi, petit être au creux de moi, tu seras une fille.
je vois à l'échographie une petite amande et aucun doute ne plane. joie indicible et trouille monumentale.
qui seras-tu? complice ou ennemie? j'ai peur que tu ne me pousses vers la porte de sortie, la laideur, que tu me dérobes mon charme et l'amour de ton père, même si je sais maintenant qu'il a le cœur assez grand.
j'en suis malade. mon corps clignote de tous feux. alarme, alarme, c'est une fille! il me faut le temps d'accepter et de câliner une nounette. l'aimer, la porter, l'entourer. elle ne sera pas moi, et je pourrai lui transmettre beaucoup, la mettre en valeur, l'aider à s'aimer. chic alors.

petit_bidule_24

11072008_002_

IMG_1867

deux ans et demi plus tard, la poulette était raide dingue de sa nounette, son anna jolie, SA fille.
belle comme un coeur, elle fête aujourd'hui ses deux ans.
anna, tu es un miracle de vie, de tendresse, de joie.

je t'aime.

pistol1

IMG_2805

P1030713

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Alors ca... c'est une déclaration d'amour à sa fille... une vraie !<br /> Ca fait du bien de lire de l'amour... sur la blogo des mamans couseuses on en voit beaucoup et c'est rassurant...<br /> Merci pour tes commentaires, je ne connaissais pas encore ton blog, nous nous rencontrons donc. Je passerai de temps en temps et m'inscrit à ton chouette blog que je m'en vais explorer.<br /> Bizs<br /> Sarah
C
bon anniversaire à ta poulette!!<br /> <br /> La mienne a eu 2 ans en mai...<br /> Après un garçon, ça a été comme toi, je me suis demandé si j'allais assurer avec une fille...<br /> Et puis ce n'est que du bonheur...
P
anna m'a dit "boussoire", et ensuite à mon je t'aime anna, elle a répondu, pour la première fois, "t'aime aussi".
C
Oh, bon anniversaire, jolie Anna! La voilà qui a rejoint le club des 2, c'est top! Ah, nostalgie, nostalgie... c'est tellement émouvant de se rappeler de nos nouveaux-nés, hein? Et ça passe si vite!
L
Anna a couette Anna bisoux
Publicité