Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une sacrée poulette ...
8 juillet 2010

bon d'accord, j'abuse

je sais oui, des fois, mes chansons sont nazes, mais voilà, je suis rétamée à la suite des oraux,
et je n'ai plus aucun sens critique!
en plus j'ai eu un netbook pour mon annif alors je blogue au lit, et ça c'est terrible pour les photos et l'énergie!!!

Sans_titre_Num_risation_33

sur cette photo, j'ai deux ans.
aujourd'hui j'en ai 33 et 4 jours.
et je suis moins bronzée!!!

bientôt, quand son nid ne l'appellera plus à corps et à cris,
la poulette sortira à nouveau de sa coquille,
avec plein de projets, couture pour elle et pour se poussins,
cuisinière de nounette à finir, pousse poussins à promener,
ronde des alices et swap loup... blogopower, quoi!

bonne nuit!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
toute mimi la poulette , je suis d'ac il y a un air bien commun avec poussinette<br /> bises
L
t choubidou la poulette quand t'avais 2 ans !!!
L
Cette tite frimousse là, ce n'est pas la même que la tite frimousse à ta fille, non ?????<br /> En tous les cas vous êtes bien jolie toutes les deux et encore maintenant, toi, à 33 ans et 5 jours...!!!!
Publicité