Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une sacrée poulette ...
2 avril 2010

ça sent le printemps

par ici, hier c'était le printemps.
j'ai passé une belle matinée avec mon fiston pustuleux, presque fini mon swap, et puis préparé un tunnel de train dans une boite à chaussure avec mon ami pistocolle.
j'ai rencontré anouchka, et passé une après midi d'échanges coutures, et appris plein de choses.
j'ai accueilli des nouveaux patrons citro à la maison (isild, balthazar et capucine),
et aussi un pantalon au bonheur des petites mains.
j'ai aussi aimé le livre des sarouels.
j'ai goûté du sirop fraise thym et regardé des tissus baobab.
j'ai fait des chocolats-dinosaures de pâques avec les lettres du prénom de mon fils, de ma fille.
j'ai vu une pièce super chouette, avec des élèves drôlement sympa.
j'ai aussi vaincu ce chiffre 7 sur la balance et suis enfin au 6.5 tant attendu. plus que rien à perdre.
et je me sens belle.
j'ai aimé mon amoureux qui m'a apporté un brin de printemps en bouquet.
j'ai étendu le hamac et c'était bon.
j'ai lu une histoire de turlututu et c'était joli.
j'ai compris pourquoi may ne tombe pas bien, j'ai fait la course avec mon fiston et fait rire ma nounette.
c'était chouette.
et aujourd'hui, "madame je vous aime, je vous adore", par un élève rougissant.
j'adoooore!

Nouveau_dossier__2_

Publicité
Publicité
Commentaires
B
chouette moment ^^
L
et ben t'as pas chomé !!!
Publicité