Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une sacrée poulette ...
1 avril 2010

#1 mamiette

nous, on a une super mamiette. aujourd'hui, elle fait sa première visite sur mon blog. bienvenue ici, mamiette. tu découvriras ici mes aventures, mes questionnements, mes créations, et plein de choses que je te raconte, ou non.
ton passage m'interroge sur la fonction d'un blog. se dire, à qui, comment, pourquoi? cacher, montrer? intime, ex-time (oui je sais je crâne, mais c'était au programme d'agrèg alors je la ramène un peu...)?
j'ai seulement décidé que mon blog ne serait pas oui-oui land, qu'il n'aurait pas une tonalité "couture" ou "tout prof" ou "tout maman". juste un cliché de mon quotidien, de mes questionnements, si proches finalement de tous ceux des autres. c'est à la fois déprimant d'être comme les autres et tellement rassurant!
allez, faut que j'aille fermer le circuit de train!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
lol ...<br /> ma famille connait mon blog egalement et je me pose souvent la question ...<br /> par exemple, pour la deco de la communion de mélizande, je ne peux pas vous demander de conseils sinon, je devoilerais tout !!!<br /> attention ... ils rodent ... lol
V
où est la limite à chacune d'entre nous de la définir ...
F
oui on se ressemble toute!...
Publicité