Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une sacrée poulette ...
26 mars 2015

c'est tout comme - de la dentelle

P1240873

petit manifeste pour la poésie

16 propositions qu'on peut suivre

(si on veut)

1. poser en principe le bonheur de lire un poëme

2. en lire un second (etc.)

3. insister dès que ça paraît beau

4. affirmer librement son goût (ça m'plaît ça m'plaît pas)

5. ne pas s'arrêter quand ça se complique

P1240872

6. consentir à ce qui semble (est) obscur

7. imaginer d'autres sens

8. percevoir des images dans sa propre mémoire

9. penser que personne n'est pareil

10. traiter d'égal à égal avec le poëme

11. dériver, au grand large, si bon te semble

12. parcourir un livre dans le plus grand désordre

13. abandonner quand on n'a plus envie

14. avoir l'impatiente patience qu'on a dans les jeux

15. se reconnaître le droit d'être obtus

16. être prêt à s'émerveiller

16 1/2. lire, écrire, c'est tout comme

bernard chambaz

P1240871

châle green day by petit bout de moi, laine adriafil duoplus-environ 4 pelotes ( couleur 041 )

P1240869

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est canon ce modèle!!
E
Un très joli résultat
C
Je suis fiere de toi !!!!
F
sympa comme idée , bonne soirée,<br /> <br /> bisous,<br /> <br /> frifricreations.
Publicité