Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une sacrée poulette ...
21 septembre 2010

citroswap

souvent la poulette coud pour des inconnues
souvent pour des swaps
souvent elle se régale.
pour sophie et nolan, elle a voulu se faire encore plus plaisir
une chemise pour le petit loup, dont l'idée avait été donnée par le défi cousette boy
(sophie je peux mettre la photo de nolan sur le site cousette?)

swap_automne1
Nolan porte une chemise col mao en 4 ans, doublée de tissu kokka, et une donald en 4 ans tissu trouvé

Publicité
Publicité
Commentaires
R
super réussies ces ptites couseries!! le ptit mec a l air d'aimer!! j ai vu que tu avais le patron eliette je cherche sur ton blog mais je ne la trouve pas?? je suis sur le point d'aller acheter le patron hi hi alors que j en ai déjà pas mal!! c est pas bien!!
L
Eh bien, ça doit te faire plaisir de le voir aussi souriant, tout content avec ses deux chemises faites pour lui. Elles sont de styles différents mais très belles toutes les deux.<br /> Bravo !
G
et bien encore un heureux
Z
c'est super joli, bravo ma poulette<br /> on a tout retrouvé de ton paquet.....
L
Quel beau sourire! Elles sont très réussies ces deux chemises! Bravo :)
Publicité