Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une sacrée poulette ...
26 juin 2010

la kikotte...

ma poussinette veut des "kikottes". elle adore des kikottes. a pas fait "pipi kikotte".
mon poussin a fait un beau dessin.
c'est un "cado a manmienne".
P1030543

la poulette est allée au jazz. avec son instit préférée.
qui lit son blog. alors elle ne pouvait pas raconter qu'elle préparait en secret un cadeau collectif.
trousse déroulante avec crayons multicolores, sakatarte et parure de la marque nature...
instit qui fut, je crois, fort touchée.
en tout cas, ce fut un chouette spectacle, une kermesse un peu bruyante, mais chouette, et le poussin fut ravissant en lapin.
la poulette avait seulement oublié sa carte mémoire, les photos viendront donc plus tard.

rhum après rhum, la poulette s'endormit tard, et se réveilla fort dans le coltar.
elle part ce matin vers une maison plus fraîche et moins bruyante, et reviendra vous raconter ses aventures lundi.
bon week end à toutes...

au fait: ma liste de cadeaux n'est pas un appel à vous, mais un clin d'œil à ma môman et à mes tout proches qui lisent parfois aussi mon blog. pour vous, un petit moyen de vous montrer ce que j'aime et de vous faire découvrir de nouvelles choses!!!
celà dit, bien sûr que j'adore les surprises, les mails et les cartes postales!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui, je confirme, l'instit a été fort touchée et n'a pas quitté son collier de la journée!
Z
Heureusement que tu es là, le rayon de soleil de la journée........bien sur on avait toutes compris que ton anniv on s'en fiche.......<br /> Bon les filles un secret , c'est toi la poulette qui a parlé de kikotte.......j'ai réussi (victoire) à laver le donald fait pour Rose , ma poulette avais-tu lavé le tissu avant......pour faire vite , j'avais un lavage de petites kikottes à Rose et moi et magique si si je vous le jure.....non vous ne les verrez pas, malgrè que ....<br /> même en boutique vous n'en trouveriez pas des comme çà, pour Rose c'est devenu rose clair et POUR MOI<br /> DONALD NE POUVAIT PAS NE PAS FAIRE UN EFFORT SE SURPASSER.......MES PETITES KIKOTTES ROSE DE CHEZ ROSE COULEUR DONALD<br /> ELLE EST PAS BELLE LA VIE!!!!!!!<br /> MERCI JULIA QU'EST CE QUE J'AI RIT<br /> BON WEEK END BISES
L
Tu vois que grâce au jolies kikottes faites par maman, ta poussinette n'a plus envie de faire "pipi kikotte" !!!!... c'était sûr, qu'elle ne voudrait plus avec un joli ptit maillot comme ça... Dis, tu vas voir que si ça se trouve, ta ptite puce maintenant ne va vouloir mettre "que" des kikottes faites par maman... Imagine... Tu vas pouvoir en poster des photos sur le fameux blog "du home-made dans les armoires...", à tous les âges de ta poucinette. Et à l'âge de la mienne (qui est bien plus grande...), elle ne passera pas dans le rayon culotte/shorty des magasins... maman poulette sera déjà passée par la MAC pour cela aussi...<br /> Super joli le dessin de ton ptit bout aussi... J'A-DO-RE aussi leurs dessins de nos enfants... ils sont de vrais artistes en fait... (on n'est pas des mamans poulettes qui nous extasions devant leurs créas pour rien...!!!!). Mais, moi, maintenant qu'elle a bien grandi... ils me manquent un peu ces dessins-là aussi...<br /> Alors comme ça, la poulette boit du rhum, eh bah... j'imagine ta tête au réveil (heureusement que les turbans sont là !!!! hi-hi...), non jrigole...<br /> Alors, joli week-end en perspective aussi, je vois... alors profite bien ma belle de ces jolis moments.<br /> Je te fais de gros gros bisous.<br /> Merci et bon week-end aussi à toi.
L
ben bravo pour la carte memoir ...<br /> ça m'est arrivé 2 fois : en Grece et au Cap vert ... autant dire que dans ce genre de voyage, on rachete aussitot !!!<br /> bon, vivement les photos
Publicité