Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une sacrée poulette ...
12 mai 2014

retour de vacances, et poussinnette cache-ta-joie, encore

P1230017

le corps caramélisé par un soleil ami

un jour à trainer et retrouver ses jouets

promettre d'enfiler cette robe

contre une coiffure bien jolie

P1230021

et puis bouder.

refuser de se montrer.

la trouver pas jolie.

P1230022

redevenir poussinnette cache-ta-joie,

un moment encore...

et puis recevoir une nouvelle jupe qui tooooourne

sourire de toutes ses dents

"là maman, pour les photos, je suis d'accord."

P1230023

robe cali faye, racerback flare dress, taille 6 ans, tissu retrouvé au fin fond d'un placard dans une grande maison ensoleillée, et patron imprimé par les soins de ma moman préférée

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh, il est juste magnifique ce tissu!!!!! Pourquoi elle ne veut pas de sa robe, la poussinnette??? Elle est si jolie! J'espère que depuis elle a changé d'avis!
L
elle est sublime!!!
E
Magnifique robe! Je cherchais justement un patron pour utiliser un tissus créole à grandes fleur, je crois que j ai trouvé !
F
super joli ! vraiement ! , bonne semaine ,et encore des creations s'il te plait ,<br /> <br /> bisous ,<br /> <br /> frifricreations.
P
il fait du 6 au 10 ans!
Publicité