Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une sacrée poulette ...
27 février 2014

en remontant des profondeurs... kitsch douceur et soleil

il pleut, encore et encore. la poulette attend. les  vacances. le soleil. le printemps.

il pleut et les nouveaux tissus sèchent doucement sur l'étendage. la poulette a sorti ses trésors. et commencé à coudre pour ce printemps, tant et tant attendu.

mais il pleut encore.

et dans cette pluie froide, la poulette rêve.

elle rêve de douceur, de soleil et de kitsch.

et son étoile lui a envoyé un trésor.

 la poulette est folle  de

ses petites oreilles, ses bois tout rouges et son air tout doux.

voilà pour le kitsch.

P1220287

pour la douceur, elle est tombée dans son jersey

P1220299

P1220300

sweat raglan taille 6A pour poussinnette, jersey velours hilco chez tyflorian boutik

quant au soleil,

elle l'implore en cousant des marcels...

P1220292

P1220296

marcel soleil, modèle O du livre 72 chez les JCA, taille 130 sans marges pour poussin. jersey tyflorian et MT.

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Super chouette! Super jerseys!
F
Bonjour, c'est adorable et original, aussi!! Je te souhaite une bonne soirée, je fais un jeu chez moi, , si cela te tente ,il a lieu tous les mois ,passes voir ... lol !!<br /> <br /> bisous,<br /> <br /> frifricreations .
L
et moi qui désespérait de te lire ... 2 d'un coup, merci ! tu me manques ma poulette
F
J'adore tes jerseys!!!
Publicité