Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une sacrée poulette ...
19 janvier 2014

faire de beaux rêves

depuis quelques nuits la poulette dormait bien, dormait fort, dormait sans inquiétude ni vilaines visites cauchemardesques. elle rêvait et riait de ses rêves, elle en avait même analysé un en classe, avec ses BTS qui entraient dans le nouveau thème de l'année...

"cette part de rêve que chacun porte en soi".

elle était bien trop occupée pour se demander quelle part de rêve elle portait en elle, mais s'occupait à être "de la matière dont on fait les rêves."

elle pensait plumes, elle pensait jersey, elle pensait douceur, et taies d'oreillers. en plus c'était le temps du blanc et les plus ravissantes taies crânaient dans les vitrines, à des prix bien trop exorbitants pour qu'elle craquât.

pour travailler sa part de rêve et d'imagination, elle repartit derrière sa machine...

P1220161

taie d'oreiller maison pour oreiller en plumes 50 par 70, tissu marimekko rapporté de loin par anthony ( gloire à toi) et boutons des fonds de tiroirs de marlène...

 et en plus, elle pondit un tuto, à télécharger ici.

Allez_hop

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe housse. Et merci pour le tuto!
A
Ah merci pour le tuto... Je bidouille parfois des housses de coussin mais j'ai bien envie de tester le tien parce que les finitions ont l'air plus nettes que les miennes (euphémisme... quand j'y pense... vu qu'elles sont souvent inexistantes). Bonne année et doux rêves Poulette!!!!
L
Wahou quel beau tissu, très bonne idée de le valoriser sur un bon coussin, la "tête dans les fleurs"...
P
je l'adore aussi, mais il me reste à peine un tout petit bout!!!
E
Un de mes tissus preferé, ça change du liberty que l on voit partout!
Publicité