Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une sacrée poulette ...
25 novembre 2013

cher père noël

cher père noël,

je crois que j'ai été bien gentille toute l'année passée et je voudrais bien t'envoyer cette liste. j'espère que tu n'as pas trop froid au pôle nord, et que tu as accès à internet pour recevoir ce courrier.

cher père noël, comme ils sont en train de reconstruire la place en bas de chez moi, j'aimerais que tu me réserves tout particulièrement une place, là devant, pour éviter que j'aie à tourner pendant des heures dans le froid pour stationner mon vieux berlingo et son chauffage en panne.

chère père noël, comme je suis une prof formidable, j'aimerais que tu m'envoies un lutin pour m'aider à corriger les très nombreux devoirs que je donne, et que tu dises à la DSDEN d'arrêter d'affecter de nouveaux élèves allophones dans mes classes. comme ça, je pourrai préparer mes cours et continuer à me régaler en classe. et pendant que tu y seras, père noël, au rectorat, pourras tu agir pour que les enseignants en CPGE ne prennent pas deux heures de plus dans leur statut sans changer de salaire? oui, je sais père noël, je suis un peu gonflée. mais j'aimerais pas qu'on me demande de bosser deux heures supplémentaires, sans rétribution aucune, et avec les heures de préparations qui vont avec.

bon, père noël, maintenant qu'on se connait et que tu sais combien je t'aime, j'aimerais qu'il arrête de pleuvoir le matin quand je pars au taf. après je suis mouillée, et j'ai froid. et plus spécialement le vendredi, parce que dans mon lycée on fait le vendredi chic. et mes chaussures à talons, si je continue à les mouiller, elles vont être toutes pourrites.

cher père noël, je serais ravie d'obtenir une machine à arrêter les ronchons; mon petit garçon, quand il doit se préparer pour aller à l'école, ma fille, quand elle doit enfiler un pantalon, mes collègues, mes voisins, et moi aussi. ou un bouclier pare-grogne. y'en a ptêt d'occase au bon coin.

cher père noël, je te remercie encore d'avoir mis sur ma route un super bateau pirate playmobil vintage à 7 euros, je crois que les enfants vont en raffoller. une fois que j'aurais réparé les bricoles que je n'avais pas vues...

cher père noël, je voudrais qu'il fasse chaud, bon et doux. 

bon, ben voilà, père noël, je te claque deux grosses bises dans la barbe, et j'attends que tu me fasses signe, si c'est pas le 25, c'est pas grave, mais bon, d'ici fin décembre, ce serait chouette.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
excellent :) ben j'espère que tes vœux seront exaucés !<br /> <br /> Bonne journée
F
si tes souhaits peuvent se,realiser ,bisous <br /> <br /> frifricreations
V
génial! j'espere qu'il va exaucé au moins la moitié de tes souhaits ;)
Q
Nan nan, moi j'aime, grogner, je le fais très bien. Je veux bien le lutin-correcteur, par contre...
M
Oh oui pour le bouclier pare-grogne :-)
Publicité