Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une sacrée poulette ...
8 novembre 2013

sept jolies choses que je voudrais dire de toi

1- mon fils, la première fois que j'ai posé mon nez contre toi.

2- mon fils, qui grimpe jusqu'au plafond.

3- j'aime comme tu tiens la main de ta soeur. j'aime comme tu prends soin d'elle. j'aime aussi que tu te disputes et que tu t'excuses. et j'aime quand tu lui dis, ne t'inquiète pas.

P1210314

P1210381

4- mon fils qui lit, mon fils qui écrit, mon fils qui dévore.

5- mon fils en salopette à bretelles.

6- mon fils et ses amoureuses, ses chemises à fleurs et son saxophone.

7- mon tout petit, mon petit chaton, mon enfant.

7 ANS

***

P1210786

P1210788

P1210789

la chemise d'anniversaire, sailboat top taille 8 ans, tissu toto soldes et japonais lydie confiture, parementure façon couture brutale...

P1210791
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon anniversaire à ton loulou!
C
joyeux anniversaire à ton petit bonhomme ! 7 ans c'est tout un monde, un âge pas facile, mais tellement passionnant !
K
L'âge de raison Gaston ! Joyeux anniversaire à ton oeuf ma poulette
C
happy 7! l'âge de raison est là... ça méritait bien les mots de la poulette ;-)<br /> <br /> bises
R
joyeux anniversaire, monsieur 7 ans!!
Publicité