en fait, j'aime pas trop septembre.

avant, mais c'était avant, j'aimais bien. j'aimais retourner à l'école, couvrir mes livres et retrouver les longues heures en classe à apprendre des nouvelles choses. j'aimais plus encore les cours que la cour de récré. tous les autres se roulaient des galoches dans le froid, ou presque. ou disaient du mal de ceux qui n'en roulaient pas. avant j'aimais bien septembre parce qu'on pouvait encore aller au travail ou à la fac en tongs, ou presque, et qu'on continuait à se vernir les pieds, encore un petit peu, pour faire durer l'été. mais c'était avant.

maintenant, il faut ressortir un ou deux pulls qui sentent le moisi de l'été, il faut courir pour s'inscrire à la danse, remplir les plannings de DS, et aussi préparer l'hypothétique inspection du mois de mars en étant organisée au travail dès la rentrée. hypothétique inspection du mois de mars, un jeudi ou un vendredi. et pas à 11 heures le jeudi, et pas de 10 à 12 le vendredi. pas avec les première S. hypothétique inspection du mois de mars, avec les BTS argh, ou avec les première STI ( croisez les doigts pour moi).

maintenant, il faut presque déjà ressortir un bonnet pour l'après piscine, enfiler des gilets de laine et des bottes. ( bon, pour les bottes, passe encore).

donc, j'en ai déjà marre. je veux du soleil. je veux des tissus fins. je veux du temps pour coudre. je veux des cadeaux soleil. je veux. je veux. je veux. oui, aller me faire masser aussi. oui maman, le roi disait nous voulons. mais je peux vouloir, non?

donc.

pour un petit peu de soleil, je propose de tirer au sort parmi les chaleureux messages que vous allez déposer dans ma boîte, l'heureux/se gagnant/e du jeu de l'automne et du soleil.

jeu de l'automne et du soleil, tirage au sort le vendredi 11 octobre.

je lui ferai un TRUC. un TRUC.