Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une sacrée poulette ...
13 janvier 2013

résolution de janvier #3 prendre de nouvelles habitudes

commencer une vie sans nicotine. écouter de la musique. laisser faire. regretter, déjà, le geste tranquille et parfumé de porter une cigarette à ses lèvres. préférer mourir d'autre chose.

sauter à la corde. enfiler ses baskets. lancer la musique. sauter.

prendre le temps. boire un peu de thé. coudre doucement. respecter la machine. écouter encore de la musique. voir des films.

jouer.

et puis quand même continuer à coudre, toujours coudre.

P1190732

P1190734

P1190735

fouiller dans son bac à tissus, retrouver du cuir et tenter la pochette. dire des tonnes de gros mots, mais finalement, bien l'aimer. pochette maison, cuir la vieille usine et appliqué matriochka.

P1190737

redevenir belle-mère. accepter pour son fils d'être une mère poule, laisser choisir, et y passer l'après-midi...

P1190739

P1190740

P1190742

P1190743

P1190744

P1190745robe scarlett taille 8 ans, velours gris et tissu fleuri lydie confiture, appliqué mimi et rubans du stock...

P1190746et croiser les doigts pour qu'elle plaise!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
jolie la pochette tel et oubliée !
C
Ben si elle plait pas tu lui fais des rustines pour que aller jusqu au 46kate . Elle est trop belle !
C
le 15 janvier j'ai ma première séance d'hypnose pour arrêter de fumer et je me délecte de mes dernières cig surtout celles du café ou après repas...
Publicité