Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une sacrée poulette ...
15 septembre 2012

paris... le tuto...

je suis en train de coudre mon pari paris, et ça va être la quatrième fois que je bute sur la patte de boutonnage au dos.

1. quand je coupe, quelle partie est la droite, et laquelle est la gauche? autrement dit, comment dois-je placer mon tissu?

2. quand je repasse, de quel côté dois je coucher pour que la patte se fasse joliment comme sur les explications?

bref, je doute à cause de mon incapacité à anticiper la droite et la gauche.

alors je me demandais si, comme je viens de découdre et que je crois avoir compris, ça vaudrait pas le coup que je fasse un petit pas à pas en images???

paris_gauche_droite

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité