Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une sacrée poulette ...
18 juillet 2012

une super cabane chez la poulette #2

s'apprêtant à déserter le poulailler pour quelque vacance, la poulette avait déjà commencé à ranger, trier et empiler des tenues pas chic pour aller pédaler en vendée. la météo était juste assez inquiétante pour qu'elle emportât aussi des polaires, des bonnets et des moufles. la poulette n'était pas ravie, mais elle s'attendait à ce que la bise vienne.

au contraire, caro, dans sa cabane, mitonnait de petits trésors pour la poussinnette. c'était l'été super chic, inspiration ikks, une tenue de fête et des cadeaux plein le paquet poste.

les yeux pleins de sommeil et de soleil, la poussinnette avait ouvert son paquet le soir, et s'était réveillée le matin en réclamant de goûter une fleur en pâte d'amandes, avant d'enfiler sa délicieuse tenue d'été...

P1170766

P1170760

P1170767

P1170774

et à la cabane, la poulette a envoyé ça...

pour eliette

P1170266

P1170274

robe Penny 4A, Modkid, jersey du marché et bande de tissu petit pan et short burda, tissu petit pan

pour Louis :

P1170270

P1170271

P1170277

commande de marcels et de jerseys... jersey marèse, maille marèse, appliqué chouchou peppauf... on ne change pas une équipe qui gagne!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
extra extra et quelle jolie souris!
A
Tes marcels sont très sympa. Le jersey a l'air super et je pense agréable à travailler, mais où trouves - tu ces jersey marèse. Je galère pour avoir des jersey de belle qualité.<br /> <br /> Félicitations pour ces jolies réalisations.
L
Que vous êtes douées !!!!!<br /> <br /> Quels beaux tissus et modèles !!!!!<br /> <br /> Quelles bonnes idées pour les finitions !!!! <br /> <br /> Bravo bra'vous !!!!!<br /> <br /> Bisous et bonne fin de journée... et bonnes vacances avec du beau temps que je te souhaite.
C
c'est tout simplement magnifique. Je n'ai encore pas tenté les matières un peu élastique mais en voyant ces superbes marcel je crois que je vais m'y mettre...
E
Un très bel échange des deux côtés! Bravo!
Publicité