Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une sacrée poulette ...
13 juillet 2012

prosper aux enfers ( une nuit de tigres)

P1170737

le diable ferme la valise

dans la position réglementaire

de la fermeture éclair...

le diable ferme la valise

s'approche de l'arbre et sonne...

la valise à la main

une porte d'ascenseur s'ouvre

et un petit diable

groom d'ascenseur salue...

le diable entre avec sa valise

l'arbre se referme

vue en coup de la descente

de l'ascenseur aux enfers...

[...]

soudain il s'arrête

se retourne et voit le lion

qui met sa tête dans la bouche du dompteur

un diable surgit

lui pique les fesses

avec sa fourche et lui dit: "et ce n'est pas fini"

Jacques Prévert, Prosper* aux Enfers

P1170738

P1170741tunique donald citronille taille 6A rallongée, pantalon 4A sarouel pop Ma Petite Couture, tissu tigres de mon coeur Cloud 9 Fabrics, bio et popeline beige Annie Tissus

*PROSPER: 1-prénom masculin, désigne le héros éponyme de l'oeuvre de Prévert, ours polaire interdit du bal des ours noirs; 2-prénom masculin interdit par la publicité si connue du pain d'épices; 3-nouveau petit mannequin de l'atelier de la poulette.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
J'adore les illustrations de ce tissus. J'imagine qu'il doit aussi faire son effet sur le propriétaire de cet ensemble.
L
Le voilà le ptit mannequin Prosper !!!!!<br /> <br /> Tu m'as mis la chanson du pain d'épices dans la tête... hi-hi...!!!!<br /> <br /> Bien jolie tunique et l'appliqué super bien fait. Bravo na tite Poulette.
B
C'est tout mignon!!!
S
Youp la boum...<br /> <br /> Il doit être fière comme tout ton poussin avec une tunique comme ça!
K
J ai encore écrit comme un méga boudin avec ma super tablette, je suis toujours in my bed...j en profite
Publicité