Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une sacrée poulette ...
11 juillet 2012

la loose...

laisser le soleil cogner contre les persiennes et retourner se vautrer sur le lit. passer du talc sur ses cuisses pour se rafraîchir et puis sombrer. découvrir le plaisir des vacances, enfin, et prévoir une ou deux soirées jazzy avec son amoureux. écouter ses amies, prendre soin d'elles, et prendre soin de soi. trouver que le 11 juillet est une bien jolie date pour être en vacances, et être ravie d'entrer dans la collection hiver des poussins. avoir craqué sur quelques tissus soldés et imaginer les premiers pyjamas de la rentrée. faire un clin d'oeil à prosper, tout nouveau tout beau dans l'atelier de la poulette, mannequin enfant bleu arrivé le 5 juillet, presque le jour même de son anniversaire. et puis choisir, enfin, de coudre pour soi, ce petit haut tout doux, tout fin, coudre pour soi.

louz2

louz4

tisheurte sur la base de la tunique D du livre 175, taille 9, liberty fitzgerald et appliqué peppauf.de

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Rhoooo .... Vivement demain soir. Ça a l'air trop cool les vacances.<br /> <br /> Quant à ce petit haut, il est simplement trop beau.
L
Joli ce ptit haut avec un beau tissu tout beau !!!!!<br /> <br /> Et alors une belle journée... et en plus un ptit mannequin enfant dans ton atelier... ça va être plus pratique pour les essayages et même, j'imagine, pour les créas "patrons maison"...<br /> <br /> Bisous et bonne journée.
D
Ravissant. Et tu donnes envie avec ta journée de reve
A
Il est super joli ce haut... et en liberty je l'imagine en prime léger et agréable à porter!
B
Tu vas chez Annie Tissus, rue Juiverie ? J'aime beaucoup ses tissus. Je viens de lui en acheter pour réaliser des petits pyjamas pour mes petites filles. Motif : Cendrillon, elles adorent.<br /> <br /> Très bonne soirée bercée par la musique...!<br /> <br /> BISOUS.
Publicité