Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une sacrée poulette ...
30 juin 2012

défi ikks, rien de nouveau sous la torpeur viennoise...

80 candidats à faire passer à l'oral. la poulette avait fait la page trois du journal local et s'était mise en route, trois matins, à 6h55, pour arriver fraîche et bien à l'heure devant ses candidats. certains partageaient avec une certaine aise leur apprentissage de l'année, d'autres traînaient ou soufflaient. elle en avait même vu un bâiller pendant qu'il parlait. bref, elle faisait passer l'oral. elle essayait de continuer à vivre aussi, malgré la fatigue, elle rentrait du boulot et repartait danser, jouer ou rire avec des amis car l'été s'était invité en même temps que le jazz, les soldes et la victoire de l'italie... il y avait du bruit chez la poulette, et c'était chouette.

mais on était le 30 juin, elle aurait 35 ans dans 4 jours, et elle se sentait bien. elle allait aussi rendre sa copie pour le joli défi de fanny, juste avant d'aller écouter le big band qui traversait à l'instant le marché sous sa fenêtre.

la poulette, elle kiffait ça:

09-X512183-16-C

d'ailleurs, en soldes, elle l'avait trouvée en 14 ans...

alors, mais ça vous le savez déjà... elle avait fait ça

we d'élections-001tunique des intemporels pour enfants, taille 6 ans, et son short rêveur...

et les autres, elles ont fait quoi???

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hey, bon anniversaire alors.. Très belle réa, moi aussi je kiffe à mort... Ms impossible de rentrer ds du 14 ans...Belle journée!
T
Beau défi la poulette :)
B
Elle est magnifique ta réalisation ! Quant-au Jazz... Quelle chance d'être aux premières loges !!!<br /> <br /> Je te souhaite une excellente semaine.<br /> <br /> BISOUS.
B
très jolie tunique !<br /> <br /> et du 14 ans moi y a longtemps que je ne peux plus mettre !!!!
L
La Poulette sur le journal local... et elle tourne au café !!!! Bon courage aussi à toi pour ces oraux à faire passer.<br /> <br /> La chemise que "tu kiffes" elle est superbe... alors oui... tu l'as achetée ?... et 14 ans ! whaou, la poulette !!!! poussinette oui !<br /> <br /> D'ailleurs ton ptit haut dans l'article est beau aussi.<br /> <br /> Et oui, je me souviens très bien de la tunique de ton ptit homme, j'adore aussi.<br /> <br /> Bisous et bon week-end.
Publicité