Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une sacrée poulette ...
16 juin 2012

à tout petits pas

short0

à tout petits pas, on s'acheminait vers le calme de l'été. la poulette avait connu des contrariétés pour une paire de chaussures abîmées, et pris le soleil sur son balcon déserté. elle avait eu du temps pour elle, et pour souffler, et elle en avait ressenti une véritable joie. elle avait décidé, à tout petits pas, de finir ses travaux à demi commencés, de ranger ses papiers, de trier ses dossiers. elle avait eu tendance à accumuler, entasser, dissimuler ... et crier au moindre bout de papier égaré. à tout petits pas car elle aurait bientôt une jolie semaine d'oraux, bien chargés, et il lui fallait profiter d'un rythme ralenti et apaisé.

monsieur poulet avait fait monter 500 mètres de dénivelé aux poussins ravis, cuisses à l'air et chaussettes remontées. monsieur poulet avait offert à la poulette le silence et le calme d'un week end seule à la maison. il partirait ce soir, en stage, pour quatre jours. elle irait voter sans lui, pour lui, le dimanche à la dernière heure. avant cela, elle regarderait danser une étoile.

short1

short3

short de fillette, patron bloomer citronille taille 12 mois pour une poussinnette de 47 mois et des brouettes. tissus ikéa, mt et marché, biais rouge aux cuisses, et poche appliquée façon mylène...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ça c'est un gentil poulet ! moi je trie aussi à mort cet am...et même si monsieur Coto bricole à la cave c'est calme, la ponette est au club, les voisins ont décidé d'arrêter de nous faire chier 5 minutes...bisous ma jolie poulette
C
si j'écoutais davantage ma tête que ma flemme, moi aussi je rangerai, trierai et posterai tous les papiers en retard que j'accumule sur mon bureau... mais moi aussi, je préfère coudre... c'est grave docteur?<br /> <br /> jolie réalisation en tout cas et bon courage pour cette semaine d'oraux!
Publicité