Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une sacrée poulette ...
27 mars 2012

un p'tit air de printemps ( petit sac garni)

cox1

cox4

ju5

ju3

ju6

ju8

jufin

 sac carré doublé du coudre c'est facile spécial sacs, tissu coccinelle rebrodé aux heures perdues, doublure rayures, garni d'une robe juliette de madame maman, taille 6A modèle A à manches courtes, tissu coeurs michael miller et boutons fleurs, et d'un pantalon élastiqué citronille taille 8 ans, poche à coeurs.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup ton ensemble!! belle journée!!
L
Joli comme tout tout ça !<br /> <br /> Bravo Poulette.<br /> <br /> Bisous et bon dimanche.
B
Ouahou !!! Magnifique !!!! Mais où trouves-tu le temps ??? En ce moment, j'arrive tout juste à nourrir ma tribue et beaucoup de mes cours se font "au talent"... Mes aiguilles se languissent dans un coin :-( Vite !!!! Quel est ton secret !!!!
M
ouah ce tissu coeur!!!!
Publicité