Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une sacrée poulette ...
16 mars 2012

chronique d'une journée tranquille

c'était le jour juste avant le week end. c'était le jour juste avant un petit air de printemps dans une grande maison de soleil. c'était le jour où elle finissait les oraux, c'était le jour où elle dînerait avec les première s. c'était le jour de tous les possibles. il avait fait vent et ça avait bien tourné dans la tête colère de la poulette. mais rien ne l'ébranlait quand il faisait si chaud et si doux.

elle savait qu'elle savait bien imiter. elle avait quand même demandé l'autorisation de copier, de pomper, de reprendre les idées de la jolie my. elle était même anxieuse à l'idée d'une réponse négative. en fait, la poulette n'était pas si sûre d'elle et ce n'était pas pour partir en quête de compliments. parfois, souvent, elle doutait de ses réalisations. des notes qu'elle attribuait. des choix qu'elle faisait. alors là encore, et malgré le joli accueil qui lui avait été fait , elle avait plein de défauts à pointer.

mais, mais, mais, sa môman lui avait bien dit de faire attention à ne jamais tendre le bâton pour se faire battre. alors elle ne dirait rien, et effacerait, par bouffée d'orgueil, toute remarque sur une parementure pas tout à fait droite, par exemple.

P1150600

P1150601

P1150603

P1150607

P1150609

P1150617

P1150618

P1150620

robe alula des grains de couture, taille 4 ans pour poussinnette; tissus paniers vert pomme et annakaa bazar ( le orange à fleurs), boutons offerts par miss fredouille( gloire à toi)  et ruban farbenmix.

P1150610

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Superbe version !
L
J'en perds mon français : "erreur" et "ne m'attireNT"
L
Franchement na tite Poulette Sacrée, faudrait avoir plus confiance en toi ! Elle est super jolie cette robe. Aller hop hop hop... <br /> <br /> Mais d'un autre côté, avoir toujours hyper super confiance en soi et le montrer à tire larigot, "jsuis la meilleure, jfais jamais d'errueur" et tout et tout... des personnes comme ça ne m'attire pas trop non plus... et je me reconnais plus aussi dans "les autres personnes"... alors... je te comprends aussi, mais quand même, essaye de "hop hop hop" parfois, car quelquefois c'est pas trop bon pour nous d'être comme ça hein ?...<br /> <br /> Bravo bravo encore une fois pour tout : les tissus, les ptites finitions, les à côtés... c'est super joli.<br /> <br /> Gros bisous et jolie soirée ma belle.
S
Ben j'te rassure, t'es pas la seule à douter...(O)
R
Tu sais quoi, ce n'est pas le modèle que j'apprécie le plus sur le livre d'Ivanne et ta version (comme celles de Mylène, du reste ;-)) me réconcilie avec lui!!!<br /> <br /> J'adhère à chacun de tes choix!!<br /> <br /> Bon, je sais pas si ça peut jouer sur ta confiance en toi, mais c'est sincère ;-)!!!
Publicité