Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une sacrée poulette ...
14 mars 2012

des rêves de paradis ( l'été de nuit)

souv1

il me semble, ce soir,

que le ciel étoilé, s'élargissant,

se rapproche de nous; et que la nuit,

derrière tant de feux, est moins obscure.

 

et le feuillage aussi brille sous le feuillage,

le vert, et l'orangé des fruits mûrs, s'est accru,

lampe d'un ange proche; un battement

de lumière cachée prend l'arbre universel.

 

il me semble, ce soir,

que nous sommes entrés dans le jardin, dont l'ange

a refermé les portes sans retour.

 

Yves BONNEFOY


souv3

souv5

souv6

souv9

souv12

pour la poussinnette, robe de nuit souveraine de her little world, taille 4A , sans volant au bas, jersey antoine et lili déniché aux paniers vert pomme, et patte froufrou tissu du stock. chaussons le collégien. le poussin porte une tunique cousue par steph et un gilet vintage porté 38 ans plus tôt par son papa, déniché chez mamimaud...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore la robe ça fait un ptit peu petroucka et j'aime.<br /> <br /> Le ptit gilet de ton grand aussi moi j'aime. Il avait été fait main ?<br /> <br /> Je garde les tricots que ma maman a fait quand ma fille était petite... et elle les ressortira peut-être plus tard aussi ?...<br /> <br /> Bisous et bonne soirée.
S
Ca sent le printemps ;)
M
ouah, ce jersey!!!
K
Je Kkiffffffffffe grave et surtout le gilet du poulet !
V
Ca respire la gaieté tout ça;-)
Publicité