Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une sacrée poulette ...
10 mars 2012

ça pétille chez la poulette: l'anniblog et le rattrapage

La Poulette a eu deuzans le 1° mars.

pour fêter cet événement exceptionnel, il ya ce jeu, et c'est jusqu'à demain!

1. pour cette trousse: je donne en commentaire le format de cette trousse, et je mets un post sur mon blog. résultats le 11 mars.

trousse4

trousse3

trousse1

2. pour une bricole cousue par la poulette: un commentaire, un mot doux, dur ou plein de plumes. tirage au sort le 11 mars.

Publicité
Publicité
Commentaires
6
coucou ! alors je tente ma chance car ce que vous faites est sublime !! alors pour les dimensions , je dirai , euh ...15x11 cm !<br /> <br /> j adoore vos créations , bonne continuation et "joyeux z'anni blog ! joyeux z'anni blog ..." <br /> <br /> bisous
T
Et moi, j'aime les surprises, et je suis contre les mots durs...Alors plein de mots doux pour souhaiter te lire et admirer encore longtemps tes oeuvres, que je viens visiter régulièrement même si je ne prends pas souvent le temps de laisser un mot...Bon anniblog!
M
Un plaisir de vous découvrir, de vous lire et d'admirer vos créas. Je tente volontiers ma chance pour une surprise. Bonne continuation ...
Q
merci pour ce jeu, j'adore les énigmes !<br /> <br /> je dis 13 : 18 cm<br /> <br /> comme les livres <br /> <br /> et je joue convaincue que ce n'est pas ça, mais bon, j'aime beaucoup alors je tente ! <br /> <br /> merci pour tout
A
Pour les dimensions, allez 15 cm pour la fermeture par 13.5 cm pour la hauteur... Je crois que ça n'a pas encore été choisi...<br /> <br /> Bon anniversaire et encore beaucoup d'autres !!
Publicité